Les courses au Rungis cette semaine


A part les asperges blanches que la plupart des internautes reconnaissent de suite, les autres je vous laisse en devinette. Alors, que les meilleurs voyants gagnent (un beau sourire du chef ^.^)

N° 1


N° 2


N° 3

7 sentiments:

  1. chapot says

    Bonjour, je me lance, la photo n° 1 m'intrigue vraiment, et je ne trouve pas, la photo n°2 pourquoi pas des fleurs de bourrache et la n°3, mais ce serait trop facile, de la doucette !!!


    Sensing says

    hmm! pour recevoir le "beau sourire" du chef, il faut 3 bonnes réponses, mal heureusement, t'en as qu'une seule exacte. Alors, retente ta chance ;)


    chapot says

    Laquelle est la bonne ?


    Sensing says

    n° 2 est bonne, le n°3 n'est pas la doucette. alors fais encore 1 petit effort ;)


    Dorian says

    1 verveine 2 bourrache (pas encore goûté d'ailleurs...) 3 pourpier (j'ai un vieux doute sur le nom !) en plus jen ai acheté la semaine dernière pffffff de ces pousses avec leur côté très acidulé, presque acide...
    Si j'ai bon je partagerai le sourire avec Chapot qui a bien débrousaillé et je suis volontaire pour porter les caisses une prochaine fois ,-) même si j'ai pas bon d'ailleurs !


    missbonbon says

    j'aurais dit "oyster leaves" pour la 3 moi... attendons le verdict!


    Sensing says

    ben bravo, rien à dire pour la réponse de Dorian. Pas facile de duper 1 pro ;)
    1 beau sourire du chef sera accordé à Mister D. et j'apporterai une recette dédicacé par Rémi lors du pique nique le 2 août prochain.


Enregistrer un commentaire