Un petit concour entre passionnés de la gastronomie

En suivrant les actualités sur les blogs, une annonce intéressante nous a attirée. Il s'agit un petit exercise entre les blogeurs, blogeuse et même les non blogeurs. Juste un commentaire sur le blog La cuisine de Sassenay pour confirmer votre participation.


L'explication est ci-dessous:


EXERCICE CULINAIRE ENTRE BLOGGEUSES/BLOGGEURS ET/OU CUISINIERES/CUISINIERS

cuic

J'ai une idée soudaine !

Et oui ça m'arrive de temps en temps !!!

j'ai envie de faire un petit exercice entre cuisinière !!

Alors mon idée est la suivante :

1/ Toute personne interessée s'inscrit sur mon blog jusqu'au 31/07/09

2/ lorsque les inscriptions sont faites ( j'espère que nous seront nombreuses, faites de la pub !) je fais un tirage au sort pour faire des couples.

3/ ensuite le but est de demander à la personne qui se trouve en couple avec soi (son binome), de faire un plat, une entrée ou un dessert. Ce plat sera à faire pour le 3 septembre maxi ! si besoin je peux donner plus de délai pour les vacanciers vous me redirez !!

4/ensuite je montre les photos pour celles qui n'ont pas de blogs sinon je note le nom de votre blog avec un lien.

5/Le but est de faire connaissance avec d'autres bloggueuses, bloggeurs culinaires ou non bloggueuses/bloggeurs !

6/est ce que j'ai été clair dans mes explications ???

7/ sur mon blog au fur et à mesure je récapitule les inscriptions, aprés je révèle les couples et ensuite je note les plats qui sont à préparer ( le but sera aussi de faire un plat que peut être nous n'avons jamais fait )

8/j'espère que nous seront nombreuses nombreux !! ce serait sympa

9/les inscriptions se font en laissant un commentaire ici !

Allez inscrivez vous !!!!!!!!!!!!

Petite rectification : les hommes sont bien sûr les bienvenus !!

0 sentiments:

Enregistrer un commentaire